Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agir pour Isle
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2012

Avec beaucoup d'émotion

       Marc Desprat, Adjoint au Maire d’Isle, chargé de la communication, est décédé à l’âge de 58ans, une bien triste nouvelle. Nous partageons avec sa famille, ses amis, peine et émotion, et voulons saluer très simplement et très respectueusement sa mémoire. Une pensée particulière à son épouse et à ses enfants.

 Au nom du groupe municipal d’Union de la Gauche, et d’Agir Pour Isle.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je me joint moi aussi à l'émotion des élu(e)s de gauche. Je présente tous mes voeux de réussites à tous les membre de l'association Agir pour Isle.Et comme je suis bien élevé, je présente à Mr le Maire egallement mes voeux,puisse t-il mettre en pratique les promesses de son mandat...
Publicité