Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agir pour Isle
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2012

Conseil municipal du 29 mars 2012,

L’approbation des comptes de l’année écoulée et le vote du budget de l’année en cours, sont des moments clés de la gestion et de la vie dans un commune.

Et les résultats de l’année 2011, en terme de gestion sont très préoccupants. En effet, l’épargne réelle réalisée par la commune ajoutée au versement de l’agglomération est inférieure au remboursement de la dette en capital restant dû de la commune. En se répétant, c’est plus que préoccupant! Les quelques 130000€ qui n’ont pas été versés au centre communal d’action sociale en 2011’ et qu’il faudra bien verser en 2012, améliore un peu le tableau, mais nous laisse de réelles inquiétudes. Affaire à suivre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dès qu’une difficulté apparaît, que des questions se posent au niveau financier et autre, la réponse est toujours la même, « pas ma faute », ce sont les équipes précédentes qui étaient nulles, et heureusement que je suis là pour sauver le monde!<br /> <br /> Quelle mascarade et quel mépris!ça va durer combien de temps, je suis pas responsable, c’est je crois le 5ème budget de l’équipe. Personne n’est dupe.<br /> <br /> <br /> <br /> Citoyen
Publicité