Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agir pour Isle
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2010

La Poste : la vigilance est de mise

La Poste : la vigilance est de mise.

Après la modification de la distribution , départ des facteurs du bureau de poste d’Isle, il semble que des évolutions sont également à l’ordre du jour pour les guichets.

Afin d’en savoir plus nous avons envoyé une lettre au directeur de l’enseigne La Poste en Limousin, en voilà le contenu :

 

Monsieur le Directeur,

 

 

Association de la commune d’Isle, nous sommes concernés par tous les aspects de la vie locale.

Notre bureau de poste vient de perdre le tri du courrier et la distribution qui sont désormais rattachés à Condat sur Vienne.

Aujourd’hui circule un certain nombre d’informations au sujet du bureau de poste qui suscite une forte inquiétude dans la population : déménagement des guichets, rattachement du bureau à un bureau « central » Aixe sur Vienne.

Nous sommes attachés à un service postal de qualité et nous ne pourrions accepter sa remise en cause.

 

Je vous sollicite afin de connaître vos projets effectifs pour le bureau de poste d’Isle : lieu d’implantation des guichets, rattachement ou non du bureau à celui d’Aixe sur Vienne, services postaux offerts au public.

 

En l’attente de vous lire, Veuillez agréer, Monsieur le Directeur l’expression de mes sincères salutations.

 

  La Présidente.

 Jeanne Viaud

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"J'ai été le premier surpris d'apprendre que nos facteurs avaient quitté le bureau de poste d'ISLE et c'est la réaction de la majorité des Islois à qui j'en parle.<br /> Je n'ai rien vu sur le sujet dans ISLE INFOS! Qu'a fait notre municipalité dans cette affaire?<br /> Le courrier dans le centre d'ISLE est distribué en début d'après-midi! Nous ne sommes pourtant pas dans un secteur désertique. Qui accepte de recevoir son quotidien à 14h00?<br /> J'échangerais bien le statut de client des années 2010 contre celui d'usager des années 70.<br /> Après le bureau de police, la poste? Je pense qu'à ce stade il faut plus que de la vigilance il faut de l'action.<br /> Je suis détenteur d'un compte postal par choix mais celui ci pourrait évoluer. Les Islois qui possèdent un compte à LA POSTE ont un poids qui peut être utilisé"
Publicité