Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agir pour Isle
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2011

Remerciements à tous

 

Vous avez été très nombreux à vouloir vous exprimer sur notre blog, et faire des commentaires sur la campagne électorale maintenant terminée.

Certains à vouloir afficher votre soutien à la candidate de Gauche et faire des remarques très pertinentes sur les ondulations politiques du candidat « divers … ». Certains à répondre et critiquer, car c’est votre droit dans une démocratie.

 

C’est pour des raisons strictement règlementaires et de comptes de campagne que nous n’avons malheureusement pas publié ; et non dans une volonté de censure.

De plus, nous avions décidé de ne pas « engager » l’association dans cette campagne électorale. 

 La campagne est finie, nos valeurs, convictions et engagements demeurent.

 Au plaisir de vous lire, et bravo à la candidate de Gauche pour la clarté et la sincérité de ses engagements, pour son résultat sur le canton. La volonté ne s’arrête pas là.

 Agir pour Isle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les réunions de quartier sont à priori dans une logique municipale puisque les invitations sont à en-tête mairie et il a été discuté de projets communaux, donc pas de rapport avec les cantonales.<br /> Comme vous le soulignez il s'agit d'un commentaire que nous avons reçu et publié, écrit par une personne en dehors de l'association. Nous partageons, mais il n'a pas été rédigé par nous!<br /> Notre engagement est respectueux de la parole de toutes et tous, et dans l'esprit de débat et de démocratie qui est le notre, nous acceptons tous les commentaires sans aucune censure!<br /> Démocratiquement,<br /> <br /> Agir pour Isle
M
Là encore je m'interroge sur la maitrise du vocabulaire. Si le commentaire intitulé "Pas de quartier" n'est pas orienté sur les cantonales, c'est-à-dire engager l'association sur un point de vue, je ne dois pas avoir la même perception des mots que vous. Le dico de l'association doit être un peu périmé. <br /> Mais par contre, je peux préciser que les réunions de quartiers continuent et pourtant les cantonales sont bien terminées. Là, je m'engage. A vous, de vous engager à ne pas me censurer.<br /> Merci. Salutations démocratiques
Publicité