Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agir pour Isle
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2011

Conseil municipal du 6 juin 2011

 

Vraiment un tout petit conseil présidé par le premier Adjoint en l’absence du Maire.

A noter la demande d’adhésion au syndicat mixte Dorsal (réalisation et gestion infrastructures haut débit) et à l’association des petites villes de France.

Attribution de deux subventions exceptionnelles, l’une de 1500 € pour la JA rugby et l’autre de 200€ pour l’association Black Asia , subventions motivées par déplacements importants liés aux excellents résultats nationaux de ces deux sections sportives.

A noter également la fixation des tarifs de notre piscine municipale, des augmentations qui atteignent parfois 4%, augmentations que nous n’avons pu dénoncer, cet arrêté du Maire ne donnant lieu ni à débat ni à vote, mais que nous estimons pour le moins excessives en ces temps difficiles…

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour ce qui est du chemin dit du bas Cluzeau, la mairie aujourd'hui s'est proposé suite à un entretien téléphonique, de faire couper les ronces ce lundi.Il est qand même dommage que tout en payant des impôts on soit obligé de quémander quelques opérations d'entretien qui devraient être fait systématiquement sans que l'on demande. De toute les façons, ils doivent- se foutre de ce chemin comme de leurs premières chemises, car mon interlocuteur ne savait même pas qu'il existe des maisons au bout de ce chemin. Nous ne demandons pas une route mais simplement un chemin entretenu.
B
Je trouve pour le moins étrange que le Maire propose de fixer arbitrairement les tarifs de la piscine, sans que cela ne donne lieu ni à débat ni à vote... De quoi a-t-il peur ? De voir cette forte augmentation des tarifs critiquée et mise sur le devant de la scène ? Peut-être faudrait-il lui mettre les chiffres de l'inflation sous le nez, auxquels on rajouterai ceux des hausses (?) de salaires... Et on verrait au final que le compte n'y est pas pour les usagers...
Publicité